cigv001003.jpg
Partageons notre passion du voyage à travers le CIGV. La Tolérance est notre crédo
C I G V
Club International des Grands Voyageurs
cigv001003.gif
About Us
Actualités
Astrolabe
Histoire du club
Contact
Récits de Voyages
Liste des Pays
Les Prix CIGV
Guestbook
Qui sommes nous ?
Le but du CIGV est de Réunir en association internationale des personnes qui ont visité un minimum de cinquante (50) pays differents ou entre 25 et 49 pour les "membres A". En outre , toute personne agée de moins de vingt ans peut etre considérée comme Membre Aspirant si elle justifie d'un nombre de pays égal à son âge, avec un minimum de 20 pays visités, sur un total de 246. Unir ces Grands Voyageurs des cinq continents par une profonde amitié, un enthousiasme commun, une entraide efficace et leur permettre d'instaurer de riches dialogues de Paix et d'Amitié.

Ces buts étaient a la base de la réunion des Grands Voyageurs du 4 aout 1982 tenue a San Juan (Porto Rico), sous la présidence du fondateur Rached Trimeche, pour concrétiser cette association, le Club International des grands Voyageurs, avec siège social international (H.Q) en Tunisie et des membres dans la plupart des pays du monde.

A ce jour le CIGV est représenté dans 187 pays du monde. Dans le pays qui ne compte pas encore 10 membres inscrits auprès du siège international pour pouvoir former un club national, un coordinateur nommé par le Président Mondial, assure la liaison entre ces Cigévistes et le Siége international de Tunis.
Visit the english Website
Copyright (C) 2009 cigv-online.com. All Rights Reserved
cigv001002.jpg
View this page in English
Congrès mondial 2009

Sito web Italiano

cigv001001.jpg